S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Wycombe

Le CSC gênant de Wycombe

NG
Le CSC gênant de Wycombe

Vous vous souvenez de Wycombe, ce club de League Two (D4 anglaise) qui avait créé des maillots de gardien psychédéliques pour déstabiliser les attaquants adverses ?

Eh bien pour le moment, les parures des Chairboys n’ont pas vraiment l’effet escompté. Opposés à Notts County pour le compte de la troisième journée de championnat, les hommes de Gareth Ainsworth ne se sont pas facilité la tâche en étant rapidement menés 2-0 après un CSC pas très glorieux.

Peut-être déstabilisé par la liquette de son portier, Luke O’Nien tente de dégager, mais ne voit pas son coéquipier Adam El-Abd. Ce dernier ne parvient pas à éviter le ballon qu’il dévie dans ses filets. Wycombe s’inclinera finalement (4-2). Cette action délicieuse est à retrouver dès la vingt-cinquième seconde de la vidéo :

Que le défenseur de Wycombe se rassure, Thiago Silva aussi marque des CSC.

NG

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine