S’abonner au mag

Le coach de l’Atletico viré ?

Le coach de l’Atletico viré ?

Abel Resino est un homme au bord du gouffre. L’entraîneur de l’Atletico Madrid ne devrait plus rester le coach des Colchoneros très longtemps.

Etrillés à Chelsea hier soir (4-0), les hommes de Resino continuent de s’enfoncer après un début de saison catastrophique. D’autant qu’en Liga, l’autre équipe de Madrid n’est pas au mieux avec une 16ème place et 6 points glanés en 7 matches.

Pour le remplacer, on parle avec insistance de Luis Aragones, l’ancien sélectionneur de l’Espagne, ou de Michael Laudrup.

Everton : la nouvelle vie paisible du quartier de Goodison Park

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!