- Argentine
- Boca Juniors
Le coach de Boca Juniors viré

C’est fini pour Rodolfo Arruabarrena. L’entraîneur qui a redonné ses lettres de noblesse à Boca Juniors – avec un doublé coupe-championnat l’année dernière après une longue période de disette – a été remercié par Daniel Angelici, le président de l’institution xeneize.
La défaite contre le Racing samedi soir (1-0) est celle de trop. Les coéquipiers de Tévez et Osvaldo seront dirigés par Rolando Schiavi, ancien joueur du club et entraîneur chez les jeunes. Mais le nouvel entraîneur devrait rapidement être nommé.
« Me sentía con fuerzas, pero… » #Arruabarrena se despidió de @BocaJrsOficial. Leélo acá https://t.co/uii01mlTH6 pic.twitter.com/OAAB6wYecd
— Fútbol Para Todos (@fpt_argentina) 1 mars 2016
Sur la short list de Boca, on retrouve Bielsa, Sampaoli, Palermo et surtout Guillermo Barros Schelotto, qui a quitté Palerme récemment. L’ancienne idole de Boca est le favori pour succéder au Vasco Arruabarrena.
Virer son coach avant une semaine folle – match de Copa Libertadores contre le Racing et superclásico face à River le week-end – une décision audacieuse…
RC