S’abonner au mag
  • International
  • Angleterre

Le champion du monde de boxe a dû arrêter FIFA 16

LU
Le champion du monde de boxe a dû arrêter FIFA 16

Il n’aura fallu que 292 secondes au Britannique Anthony Joshua, pour battre l’Américain Charles Martin par arrêt de l’arbitre, à la deuxième reprise samedi à Londres, et ainsi devenir champion du monde IBF des poids lourds. Mais avant ça, Anthony Joshua aurait pu dire adieu à sa carrière.

En effet, à en croire le boxeur dans les colonnes du Sun, une addiction à la console – et plus particulièrement à un jeu de simulation de foot – a pourri sa phase de préparation, s’adonnant parfois à des marathons derrière sa manette : « J’ai joué à FIFA jusqu’à ce que mon corps se retrouve affecté. J’ai dû arrêter, parce que ça a affecté mon sommeil et ma récupération. Je restais debout jusque 5h du matin pour jouer, je me levais à 7h pour m’entraîner. C’était vraiment dangereux pour ma santé. »

Le monde de la boxe a vraiment changé…

Avalanche de matchs reportés en Angleterre

LU

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

2025 aura-t-elle été une bonne année de foot ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
129
10

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!