S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Le Betis peut-il s’offrir Santa Cruz ?

4 Réactions
Le Betis peut-il s’offrir Santa Cruz ?

Prêté cette saison au Betis Séville par Manchester City, Roque Santa Cruz a retrouvé le plaisir de jouer. Avec sept buts marqués en trente-deux matchs, le Paraguayen n’a pas retrouvé la flamboyance de sa période bavaroise. Mais il a retrouvé de la crédibilité.

Désireux de prolonger l’aventure sous les ordres de Pepe Mel, Santa Cruz se demande néanmoins si son club de Manchester City va être conciliant à son égard : « C’est dans leur droit d’attendre quelque chose en échange de mon transfert, mais ils ne vont pas faire de cadeaux aux joueurs. »

Et de poursuivre avec un brin de lucidité et de franchise plutôt rare dans cet univers de gros melons : « M’estimer à 21 millions d’euros, c’est irréel. » Autrement dit, l’attaquant de 30 ans espère de tout cœur que les Qataris, rois d’Angleterre, vont revoir leurs intentions à la baisse. Santa Cruz compte d’ailleurs sur le titre de champion de ses anciens partenaires pour que la négociation soit fructueuse.

AC

Tottenham sauve sa peau, Chelsea ne sera pas européen, West Ham relégué

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.