S’abonner au mag
  • Bundesliga
  • Bayern Munich

Le Bayern prolonge sa pépite autrichienne

0 Réaction
Le Bayern prolonge sa pépite autrichienne

Il s’appelle David Alaba, a tout juste 18 ans et est indiscutable en sélection.

Bon, ça n’est que la sélection autrichienne, mais quand même, ce milieu de terrain est très prometteur. Le Bayern ne s’y est pas trompé, et après l’avoir acquis en 2008, il l’a prolongé jusqu’à 2015.

Le jeune joueur avait été prêté à Hoffenheim la saison passée, avec qui il a connu sa véritable première expérience en Bundesliga, jouant 17 matchs et inscrivant deux buts.

« On est content d’avoir assuré le futur à long terme d’un joueur jeune et talentueux. Dans les prochaines semaines, on décidera ensemble du futur immédiat de David » , a déclaré le directeur sportif du club bavarois.

Un autre prêt pourrait être envisagé.

LR

Bordeaux ne montera pas en Ligue 3

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.