S’abonner au mag
  • Bon plan
  • Paris

« Le Ballon » – LE bar du Mondial

«<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Le Ballon<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» &#8211; LE bar du Mondial

Plus qu'un bar, au Ballon, on joue collectif ! D'ailleurs, le bar a pour slogan « you'll never drink alone » ! Y a donc plus qu'à espérer que vous ne glisserez pas si vous y croisez Demba Ba...

Le meilleur bar éphémère entièrement dédié au ballon rond ouvre jeudi et pour toute la durée de la Coupe du monde au 17 rue de Mazagran, dans le 10e arrondissement (métro Strasbourg St-Denis).

Le Ballon diffusera tous les matchs (sauf le Côte d’Ivoire-Japon de 3h du mat, on a beau aimer Yaya, là, ce ne sera juste pas possible) et accueillera un cinéma club dans la cave pour voir et revoir les meilleurs pénaltys manqués de l’Angleterre ou des matchs du Brésil avec un vrai gardien et le vrai Ronaldo.

Entre les matchs, vous pourrez siroter une petite bière tout en vous replongeant dans une sélection des meilleurs SO FOOT de tous les temps (donc la quasi-totalité des SO FOOT depuis 10 ans) ou participer à un tournoi sur un baby-foot opposant deux équipes de rêve : l’équipe du Ballon composée des plus grands fêtards du football (George Best en capitaine – évidemment) face à une sélection des 11 meilleurs joueurs du PSG de tous les temps.

Et puisque, malheureusement, on ne peut pas se nourrir de bières, vous pourrez également vous régaler d’un fish and chips du Sunken Chip ou d’un excellent jambon-beurre.

Samedi prochain, SO FOOT vous accueille au Ballon pour une soirée spéciale à l’occasion du match Colombie-Grèce (et apparemment un Angleterre-Italie derrière) : distribution de mags, tournoi de baby, projection d’un film et battle des Italiens contre les Anglais derrière les platines – le seul truc que les Anglais devraient gagner ce soir-là…

Du 12 juin au 14 juillet.Plus de détails sur www.leballonfc.com.

Et si la Tanzanie était une future grande d’Afrique ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!