S’abonner au mag
  • International
  • Équipe de France

L’avocat de Benzema répond à Valls

TC
L’avocat de Benzema répond à Valls

Ce mardi matin, Manuel Valls s’est exprimé sur le cas Benzema pour Europe 1. L’avocat du Madrilène n’a pas tardé a répondre au Premier ministre sur les ondes.

Maître Alain Jakubowicz s’est ainsi emporté sur les propos du chef du gouvernement. « Qu’est-ce que le Premier ministre fait de la présomption d’innocence ? Nous avons beaucoup de choses à dire au sujet de ce dossier, a commenté le représentant de la Benz’. Cette affaire se déroule aujourd’hui dans les médias de façon absolument scandaleuse, qui conduit le Premier ministre à se prononcer sur une affaire dont il ne connaît absolument rien. Demain, c’est qui, c’est le président de la République ? Ramenons cette affaire à ses justes proportions. »

Et si Benzema jouait au Barça, il aurait dit quoi ?

Un policier sanctionné après un don de Kylian Mbappé

TC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!