S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Lavezzi se sent mieux

Lavezzi se sent mieux

Ezequiel Lavezzi aurait pu craindre le passage au 4-4-2 enclenché par Laurent Blanc en début de saison, mais il semblerait que l’Argentin ait finalement réussi à trouver sa place dans l’effectif parisien, comme il l’explique dans L’Équipe ce dimanche :

« J’ai eu une discussion avec Laurent Blanc qui m’a demandé dans quel état d’esprit j’étais et à quelle place je préférais évoluer. Tout dépend, ensuite, du système. C’est certain que si on évolue en 4-4-2, avec un attaquant comme Ibra et un autre comme Edi (Cavani, ndlr) que le club a payé 64 millions d’euros, ce sera plus compliqué pour moi. Mais je n’ai pas peur pour autant parce que l’entraîneur m’a donné sa confiance et m’a dit comment il voyait les choses. »

El Pocho est ensuite revenu sur ses sensations actuelles, qui visiblement lui conviennent mieux que sous l’ère Ancelotti : « Je me sens mieux, aujourd’hui. J’évolue dans une position, côté gauche, où je me sens beaucoup plus utile à l’équipe que la saison passée quand j’étais plus dans l’axe. Après, il est évident que lorsque tu fournis beaucoup d’efforts défensifs, tu n’as pas forcément la même fluidité pour attaquer. Avec Naples, je n’avais pas autant de repères qu’aujourd’hui, j’avais un autre rôle. Mais j’aime cette place et, au fil des matchs, je me sens de mieux en mieux. Je sais que je peux encore progresser. De toute façon, je n’ai pas le choix parce qu’il y a des joueurs de talent à Paris et, si je ne suis pas performant, j’irai sur le banc. »

Jusqu’ici tout va bien.

Soudan : un pays en guerre, une équipe en mission

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!