S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Lavezzi pense quitter le PSG l’été prochain

FL
6 Réactions
Lavezzi pense quitter le PSG l’été prochain

Javier Pastore et Ángel Di María restés au Camp des Loges, Ezequiel Lavezzi est le seul Argentin du PSG actuellement en sélection.

Double buteur lors de l’écrasante victoire de l’Albiceleste samedi soir face à la Bolivie, 7-0, Pocho s’est exprimé sur son avenir à Paris – lui qui est sous contrat jusqu’en 2016. « Cette année, des joueurs très importants sont arrivés, ce qui rendra l’équipe encore plus forte que l’année passée. (…) Ma dernière année à Paris ? Je pense, oui. Mais je suis tranquille, assure l’attaquant de 30 ans, au micro de Téléfoot. Je veux finir de la meilleure des manières possibles. »

Avant de retourner en Argentine ?

Le milieu des Bleus, le chantier de Zidane

FL

Commentaires

Les membres ont posté 6 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
  • Crime
Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier

Elle l’appelait “mon fauve”. Monique Olivier a été l’épouse et la complice de Michel Fourniret. Comment en est‑elle arrivée là?

Les grands récits de Society: Les mystères de Monique Olivier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.