S’abonner au mag

ACTU MERCATO

L’avenir de Shaqiri entre les mains du Bayern

JGB
13 Réactions
L’avenir de Shaqiri entre les mains du Bayern

L’avenir est toujours aussi flou pour Xherdan Shaqiri. Auteur d’une très bonne Coupe du monde, avec notamment un triplé et un but fantastique, le Munichois n’a pas le temps de jeu qu’il souhaiterait.

Le joueur de 23 ans a d’ailleurs explicité la situation dans les colonnes du journal suisse Neue Zuricher Zeitung. « Je veux plus de temps de jeu en équipe première, mais ça, tout le monde le sait. On s’est assis et on a discuté avec le Bayern Munich. J’ai reçu un message clair : je dois rester. J’ai accepté. On va voir où tout ça en est cet hiver. On va devoir trouver une solution. J’ai un contrat longue durée avec le Bayern, c’est le club que j’ai choisi. C’est à lui de décider. Si le club ne veut pas me vendre ou me laisser partir, alors c’est une bonne nouvelle pour moi. » Pour l’instant, Shaqiri n’a joué que cinq matchs avec le Bayern, dont quatre en tant que titulaire.

Le joueur suisse continue d’alimenter les rumeurs de transfert, pour le mercato hivernal. Les dernières font état d’un intérêt de Liverpool.

JGB

Commentaires

Les membres ont posté 13 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Happy DD to you
  • Mondial 2026
  • 16es
  • France-Suède (3-0)
Happy DD to you

Happy DD to you

Happy DD to you




11
Revivez Australie-Égypte (1-1)
Revivez Australie-Égypte (1-1)

Revivez Australie-Égypte (1-1)

Revivez Australie-Égypte (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.