Tombeur du PSG il y a quelques jours, l’Atlético de Madrid a confirmé son retour en forme dans les Baléares, sur la pelouse du Real Majorque (0-1). La rencontre a été globalement ennuyeuse, et Jan Oblak a su tirer son épingle du jeu, notamment devant Cyle Larin (41e).
Oblak sous les projecteurs
À l’heure de jeu, le portier slovène a aussi rappelé toutes ses qualités balle au pied à qui en doutait. En sortie de corner, son dégagement exceptionnel dans la course de Giuliano Simeone constitue sans doute l’avant-dernière passe du week-end. L’ailier argentin et fils du Cholo se bat, passe devant son défenseur avant de décaler Julián Álvarez sur sa gauche. Le champion du monde 2022 pousse les ballons au fond des filets désertés par Dominik Greif (0-1, 61e). Les Colchoneros retrouvent tout doucement leurs fondamentaux après avoir été chahutés au mois d’octobre.
Toujours un petit point de retard sur le Real Madrid, dauphin, comme quoi.
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.