- Liga
- Real Madrid
Lassana Diarra, un choix par défaut ?
À la base, le Real Madrid avait l’ambition de recruter cet été un milieu offensif pour remplacer un Kaká annoncé partant et un latéral droit pour concurrencer quelque peu le maillon faible Arbeloa. Pour l’instant, Kaká n’est pas parti, Modrić et Silva ne sont pas arrivés et les Merengues songeraient finalement à renoncer au recrutement d’un défenseur droit.
Marca révèle en effet que, dans un souci d’économie, oui oui, même au Real, les dirigeants de la Casa Blanca privilégieraient une solution maison nommée Lassana Diarra. Auteur d’un bon début de saison avant d’être totalement oublié pour Mourinho en fin d’exercice, l’ancien Havrais comptait changer d’air cet été, mais n’a, pour l’instant, pas trouvé chaussure à son pied. Les décideurs madrilènes tenteraient donc de convaincre Diarra de poursuivre l’aventure encore un an, jusqu’à la fin de son contrat.
Reste à savoir si Lass et Mou accepteront de se croiser tous les jours une année supplémentaire et si l’ex de Chelsea sera tenté par la perspective de passer une autre année sur le banc en attendant qu’Arbeloa se blesse.
PGF