S’abonner au mag
  • International
  • Amérique du Sud
  • Brésil

L’ancien président de la CBF nie les accusations

LM
L’ancien président de la CBF nie les accusations

« J’ai rien touchéo ! »

Ancien président de la Fédération brésilienne de football, Ricardo Teixeira a été accusé d’avoir touché des pots-de-vin en provenance du Qatar afin de soutenir la candidature du pays pour l’organisation du Mondial 2022. Surpris par ses accusations, l’ex-dirigeant a réagi dans une interview accordée au site Terra. « Je n’ai rien reçu, rigoureusement rien. Cette histoire de Qatar est complètement absurde » , a-t-il affirmé.

En revanche, il confirme avoir voté pour le Qatar, mais pas en échange d’une somme d’argent. Non, le Monsieur affirme qu’il l’a fait en échange du soutien du Qatar envers le projet Espagne-Portugal pour le Mondial 2018.

Teixeira rejette les accusations, mais confirme les copinages au sein de la FIFA.

Ce que l’on sait de l’assassinat d’Alain Orsoni

LM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!