L’amour en héritage

Vous ne connaissez ni Ana Maria Prodan, ni Laurenţiu Reghecampf ? Le second, joueur au FC Cologne, est le compagnon de la première, qui est à ses heures perdues la plus célèbre agent de joueurs en Roumanie. Et il y a du mariage dans l’air.
« Nous nous sommes rencontrés il y a 10 ans. Ce fut le coup de foudre dès le premier regard. Nous sommes sortis en ville, mais malheureusement, il venait à peine de se marier, et nous avons donc décidé de rompre notre relation, avec l’espoir de nous retrouver plus tard. Ce qui est arrivé! » , narre, émue, la future baguée.
En effet, tous deux ont vécu leur histoire chacun de leur côté, avec enfants à la clé, et se sont revus il y a environ deux mois, envisageant désormais de s’unir dès leurs divorces respectifs prononcés. Avec, et là c’est classe, Adrian Mutu en témoin.
Laurenţiu Reghecampf, 32 ans, aime les femmes un peu plus âgées, d’apparence assez mûre et sans complexes. Ana Maria a 35 ans, et pour références 90-62-90, ce qui lui permet de poser dans Playboy.
Vive les (futurs) mariés.
PM
Le PSG, avec tout le respect de l’Europe