S’abonner au mag
  • C1
  • J2
  • Atlético-Bayern (1-0)

La tristesse d’Ancelotti

RG
La tristesse d’Ancelotti

Le Bayern, qui restait sur huit victoires en autant de matchs cette saison, a vu son perfect brisé par l’Atlético de Madrid. Carlo Ancelotti s’est plaint de la lenteur et du manque de mordant de son équipe après la défaite (1-0) des siens à Vicente-Calderón.

« C’était un match compliqué comme nous le prévoyions, nous aurions pu faire un meilleur match, nous avons bien commencé, mais après, nous avons perdu certains duels et nous leur avons permis de partir en contre-attaque. Ils ont marqué et ensuite nous avons essayé de reprendre le contrôle du match, mais en jouant lentement, c’est pour ça que je crois que cela n’a pas été possible. Perdre est toujours triste, nous ne voulons pas perdre, mais c’est arrivé. Nous devons analyser ce match. Et remédier à ce que nous avons mal fait et aller de l’avant, a-t-il déclaré. Nous ne sommes qu’au début de la saison et nous avons encore la possibilité d’obtenir la première place. »

Le seul but de la rencontre, marqué par Yannick Carrasco, étaye les propos d’Ancelotti. Si les Munichois ont tenu le ballon la plupart du temps, leur possession fut stérile, tandis que la plupart des occasions franches était au bénéfice des Madrilènes à la suite de contre-attaques. Les Rojiblancos sont désormais premier du groupe D, avec trois points d’avance sur les Bavarois.

Le Bayern a donc manqué de vitesse et de mordant, il aura l’occasion de se refaire face à l’Atléti le 26 novembre, dans un match qui sentira la poudre.

Porté par Pablo Barrios, l’Atlético reprend ses esprits contre Seattle

RG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Les notes du PSG
  • Mondial des clubs
  • Gr. B
  • PSG-Atlético (4-0)
Les notes du PSG

Les notes du PSG

Les notes du PSG

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine