S’abonner au mag

La Roma récupère deux joueurs

La Roma récupère deux joueurs

L’AS Rome peut souffler. Juan et Pizarro sont de retour.

Les Romains sont de retour à l’entraînement à Trigoria et Juan et Pizarro se sont entraînés avec le groupe. Une satisfaction pour Claudio Ranieri d’autant plus que les joueurs de la Louve ont deux matches importants : samedi prochain contre Udinese à Rome et mardi prochain contre le Bayern en Champions League. Par contre, Perrotta et Simplicio ne se sont pas entraînés.

A propos du Romain Philippe Mexès, il n’a pas participé à l’entraînement des Bleus de lundi après-midi à cause d’une douleur au mollet gauche. Rien de grave a priori mais Blanc a fait savoir qu’il faudra « voir comment le problème évoluera (aujourd’hui) et s’il pourra s’entraîner » . Un élément de plus à prendre en compte pour Ranieri.

Quant à Borriello, les rumeurs autour d’un retour du Milanais du côté des Rossoneri sont démenties. Galliani a assuré au sujet du joueur prêté aux Romains : « Borriello est maintenant un joueur de la Roma » .

AH

Le PSG 2025 est-il plus fort que le Barça 2009 ?

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
37

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!