La Qatar rassure les fans étrangers
Les interdictions multiples ayant cours dans les pays musulmans commencent à inquiéter les supporters, sachant que le Mondial 2022 se tiendra au Qatar.
Il faut dire que des rencontres de football sans effluves d’alcool dans l’air, c’est définitivement moins hype… Mais que tout le monde se rassure, les organisateurs ont tout prévu et des “fan zones”, où la bibine coulera à flot, seront mises en place pour l’occasion. Quant aux locaux, qui pourraient être choqués par ce déferlement de fans ivres morts, le ministre du culte et des affaires religieuses, Ijaz Ahmed, a précisé que « personne n’était contraint de rester au pays » durant cette période.
« Ils peuvent aller à la Mecque ou en vacances à Londres » , a-t-il déclaré dans les colonnes du quotidien local The National. Tout en ajoutant que la boisson était une « problématique délicate » pour les organisateurs : « L’Islam est assez clair sur le fait que nous ne devrions pas boire d’alcool. Boire seize pintes de Lager n’a jamais rendu personne meilleur » .
Un commentaire M. Govou ?
AP
Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »




























