- Angleterre
- Premier League
- Transfert
- Arsenal
La porte pour Szczesny et Vermaelen ?
Trop irrégulier, trop nonchalant, trop « je me là pète » … Szczesny n’est plus trop en odeur de sainteté à Arsenal. Le Polonais a par ailleurs été relégué sur le banc, mardi, face au Bayern, au profit de son compatriote Fabianski, auteur d’un match très solide (victoire des Anglais 2-0). Et le gamin (22 ans) serait même de moins en moins apprécié dans le vestiaire londonien, croit savoir le Sportmail. En cause : un sacré melon !
D’ailleurs Arsène Wenger ne s’en cacherait plus selon le tabloïd britannique : ce sera sans Wojciech la saison prochaine. Et ce ne sont pas les potentiels remplaçants qui manquent pour le manager des Canonniers : Mignolet (Sunderland), Valdés (Barcelone), Begovic (Stoke) ou encore Reina (Liverpool)…
L’avenir ne s’annonce pas plus rose pour Vermaelen. Le Belge, qui s’est vu retirer le brassard de capitaine en cours de saison – la faute à des performances très moyennes – pourrait plier bagages en juin prochain. L’ancien pensionnaire de l’Ajax n’était, à l’instar de Szczesny, pas du rendez-vous de l’Allianz Arena, remplacé par un excellent Koscielny.
Ça sent le ménage de printemps à Arsenal…
JL
D'où vient l'histoire d'amour entre Puma et le foot africain ?































