S’abonner au mag
  • Italie
  • Juventus

Ronald Araujo pourrait se relancer en Italie

TJ
Ronald Araujo pourrait se relancer en Italie

La Serie A pour se relancer.

Ce jeudi, le journal italien Reppublica affirme que la Juventus de Thiago Motta aurait bouclé l’arrivée en prêt de Ronald Araujo cet hiver, en provenance du FC Barcelone. L’international uruguayen de 25 ans pourrait rejoindre la Vieille Dame la semaine prochaine, jusqu’à la fin de saison. Une rumeur contredite par le journaliste espagnol Gerard Romero, qui affirme qu’aucun accord définitif n’a été passé, même si des discussions ont lieu entre la Juve et le Barça, et que d’autres clubs sont potentiellement intéressés.

Un retour à la compétition délicat avec Barcelone

Barré en Catalogne par la charnière centrale Cubarsí-Martinez, Ronald Araujo n’a joué qu’un match en coupe depuis son retour dans le groupe blaugrana courant décembre. Quatre rencontres où il a fait banquette (dont ce mercredi soir contre Bilbao), et une titularisation dans un match à moindre enjeu. Deux éléments qui prouvent que le colosse de 1,88m a beaucoup perdu à la suite de sa longue blessure à l’ischio, qui l’a éloigné des terrains pendant cinq mois.

Preuve, une nouvelle fois, que le football va très vite : capitaine régulier du FCB la saison dernière, Ronald Araujo pourrait maintenant partir à la relance chez un géant déchu d’Italie, coincé à la cinquième place du classement à mi-saison. Reste à savoir si les dirigeants catalans acceptent de le laisser partir compte tenu de la blessure d’Eric Garcia en Supercoupe et de Christensen encore convalescent de sa blessure au tendon d’Achille.

Ce qui nous fait penser : quelqu’un a des nouvelles de Ronald McDonald ?

Qui sont les 29 premiers qualifiés pour la prochaine Ligue des champions ?

TJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
  • Couverture
Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End

L’annonce de leur séparation, en février, a stupéfait le monde entier. Depuis, le duo le plus mythique –et le plus secret– du xxie siècle ne s’est pas exprimé. Pourquoi avoir décidé de mettre un terme à l’épopée Daft Punk? Amis et compagnons de route livrent ici le récit secret de leur rupture, depuis le succès planétaire de l’album Random Access Memories jusqu’aux derniers jours.

Les grands récits de Society: Daft Punk, This Is the End
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine