S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • AS Monaco

La folle déclaration de Vasilyev

PP
La folle déclaration de Vasilyev

Dans son édition d’aujourd’hui, L’Équipe publie un long entretien avec Jean-Luc Buisine, le responsable du recrutement du Stade rennais. Décrivant longuement son métier, Buisine, passé par le LOSC et l’AS Monaco, insiste d’abord sur la discrétion nécessaire au bon déroulement de ses missions :

« Il vaut mieux être discret dans ce métier, éviter de se pointer avec le blouson du club. »

Au cours de l’entretien, Buisine rapporte également une anecdote incroyable, ayant eu lieu au cours d’un rendez-vous avec Vadim Vasilyev, l’actuel vice président de l’AS Monaco :

« Vasilyev me demande ce que je pense de Jérémy Mathieu. Je lui réponds que c’est un joueur plus intéressant en 3-5-2. Et lui me dit : « Ça veut dire quoi trois cent cinquante-deux ? » »

La punchline de l’année.

Oui, Mido avait beaucoup plus de flow que Salah

PP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Terrorisme
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Le procès aura lieu en septembre 2026.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!