- Italie
- Calcio
- 11e journée
- Fiorentina/Cagliari (4-1)
La Fiorentina tape Cagliari
Belle affiche à l’Artemio Franchi de Florence cet après-midi, la Viola accueillait Cagliari. Des Sardes forts de quatre succès consécutifs, qui se déplaçaient dans une place forte, la Fiorentina n’ayant jamais perdu à domicile cette saison. Au final, ce sont bien les Florentins qui conservent leur série d’invincibilité, en cueillant un cinquième succès (sur six rencontres) dans leur antre (4-1).
Le match a été des plus équilibrés en première période. Après l’ouverture du score de Rodriguez d’une tête sur corner (14e), Casarini a répondu sur une situation semblable, d’une reprise (43e, ce qui a donné lieu à deux minutes d’incompréhension, un hors-jeu ayant été signalé en premier lieu). C’est en seconde mi-temps que la Viola prendra largement le dessus, grâce à des réalisations de Jovetic (50e), Toni (54e) et Cuadrado (84e, d’un joli lob).
Fin de série pour Cagliari qui rentre dans le rang. En revanche, la Fio peut sourire. Ce nouveau succès lui permet de grimper à la 4e place au classement, la Lazio ayant perdu sur le terrain de Catane dans le même temps (4-0).
AP
Le PSG 2025 est-il plus fort que le Barça 2009 ?





























