ACTU MERCATO
La Fiorentina est « pathétique »

Prêté cette saison par Chelsea à la Fiorentina, Mohamed Salah est désormais en conflit ouvert avec la Viola, comme le rapporte ce samedi le Daily Mail.
Le meneur de jeu d’origine égyptienne a été menacé par le club italien de se voir poursuivre en justice après son refus de vouloir s’engager une nouvelle saison avec le club toscan. Salah refuserait aussi de rejoindre le camp de pré-saison où se prépare l’équipe de Paulo Sousa. « Nous avons placé le cas entre les mains de nos avocats afin qu’ils puissent évaluer toutes les actions possibles pour protéger les intérêts du club » , a annoncé la Fiorentina.
Toujours selon le quotidien britannique, la relation entre Salah et ce qui est désormais son ancien club s’est tellement dégradée ces derniers jours que Ramy Abbas, l’agent du joueur, qualifie aujourd’hui dans un communiqué la Viola de « pathétique » , ajoutant que « les valeurs morales et professionnelles » du club ne sont pas celles que le joueur attendait du club.
Après un début de saison difficile chez les Blues, Salah a été prêté au club italien avec lequel il a parfaitement réussi sa deuxième partie de saison avec notamment une demi-finale de Ligue Europa à la clé. Aujourd’hui, d’autres grandes écuries de Serie A seraient sur la piste du joueur de 23 ans, la Juventus ou encore l’Inter Milan. « La Fiorentina est un grand club et doit savoir en tant que grand club ce qui doit être fait. L’aspect financier n’est que secondaire, il peut avoir de meilleures opportunités pour sa carrière. (…) Le club connaissait le choix de Salah » a fini par conclure l’agent du joueur.
Tendu…
Vieira au Genoa : un bon plat de Pat’SM