S’abonner au mag
  • Espagne
  • Liga
  • FC Barcelone

La FIFA dit non pour Turan

BA
La FIFA dit non pour Turan

Aucun traitement de faveur.

Après la blessure de Rafinha, le FC Barcelone avait demandé un joker médical.

Malgré sa sanction, le club catalan était autorisé à inscrire Arda Turan pour jouer les matchs de championnat et de Coupe du Roi, selon l’article 124.3 du règlement de la Liga. Mais la FIFA n’a pas levé le pied.

D’après El Mundo Deportivo, le joueur ne sera autorisé à jouer avec Barcelone qu’à partir du 4 janvier prochain. Les Blaugrana sont pour l’instant condamnés à survire, sans combler le vide laissé par Rafinha, lors des trois prochains mois.

Mais Josep Maria Bartomeu, le président, est bien décidé à aller au bout des choses. Ce dernier pourrait porter l’affaire devant le Tribunal d’arbitrage du sport afin de pouvoir inscrire le joueur, même si cela prendrait beaucoup de temps.

Au pire, il y a toujours Jérémy Mathieu, hein.

Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses

BA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier

Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.

Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine