S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Koscielny ne veut pas partir d’Arsenal

19 Réactions
Koscielny ne veut pas partir d’Arsenal

Présent en conférence de presse, ce jeudi, Laurent Koscielny n’a pas échappé aux traditionnelles questions sur son avenir.

Mais si son club d’Arsenal connaît une période assez délicate, le défenseur central ne nourrit pas pour autant des envies d’ailleurs : « Je me sens bien à Arsenal, c’est ma septième saison. Je connais parfaitement le club, les personnes qui y travaillent, les supporters. J’apprécie ma vie londonienne, ma famille aussi. Et c’est une chose importante à mes yeux, que ma famille se sente bien dans la vie de tous les jours. Donc pour le moment, je n’ai pas d’arguments pour vouloir partir. J’ai encore un contrat à long terme avec ce club (son contrat court jusqu’en 2020, ndlr) et je suis très bien où je suis. Pour le moment, je suis focalisé sur mes objectifs avec Arsenal, à savoir terminer le plus haut possible. Après, on verra à la fin de la saison ce qu’il se passera. »

Et en bon capitaine, Lolo en a même profité pour voler au secours de son entraîneur, Arsène Wenger, dont la tête est souvent réclamée par les supporters des Gunners ces derniers temps : « C’est quelqu’un de très important dans ma carrière, c’est lui qui m’a façonné en tant que joueur et en tant qu’homme. Pour moi, c’est quelqu’un, au-delà de l’entraîneur, de vraiment important. On est dans une situation compliquée, mais ce n’est pas que sa responsabilité, il y a les joueurs aussi sur le terrain. Il nous prépare toute la semaine, mais le résultat final, c’est nous qui l’avons sur le terrain. »

On en reparle quand tu devras joueur la Ligue Europa, hein, Laurent ?

Mbappé impressionne un nouvelle fois la presse étrangère

Commentaires

Les membres ont posté 19 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe France
Toute la pluie tombait sur eux
  • Mondial 2026
  • Gr. I
  • France-Irak (3-0)
Toute la pluie tombait sur eux

Toute la pluie tombait sur eux

Toute la pluie tombait sur eux
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 5j
77
27
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
12
Revivez Jordanie - Algérie  (1-2)
Revivez Jordanie - Algérie (1-2)

Revivez Jordanie - Algérie (1-2)

Revivez Jordanie - Algérie (1-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.