S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Arsenal

Koscielny ne veut pas partir d’Arsenal

Koscielny ne veut pas partir d’Arsenal

Présent en conférence de presse, ce jeudi, Laurent Koscielny n’a pas échappé aux traditionnelles questions sur son avenir.

Mais si son club d’Arsenal connaît une période assez délicate, le défenseur central ne nourrit pas pour autant des envies d’ailleurs : « Je me sens bien à Arsenal, c’est ma septième saison. Je connais parfaitement le club, les personnes qui y travaillent, les supporters. J’apprécie ma vie londonienne, ma famille aussi. Et c’est une chose importante à mes yeux, que ma famille se sente bien dans la vie de tous les jours. Donc pour le moment, je n’ai pas d’arguments pour vouloir partir. J’ai encore un contrat à long terme avec ce club (son contrat court jusqu’en 2020, ndlr) et je suis très bien où je suis. Pour le moment, je suis focalisé sur mes objectifs avec Arsenal, à savoir terminer le plus haut possible. Après, on verra à la fin de la saison ce qu’il se passera. »

Et en bon capitaine, Lolo en a même profité pour voler au secours de son entraîneur, Arsène Wenger, dont la tête est souvent réclamée par les supporters des Gunners ces derniers temps : « C’est quelqu’un de très important dans ma carrière, c’est lui qui m’a façonné en tant que joueur et en tant qu’homme. Pour moi, c’est quelqu’un, au-delà de l’entraîneur, de vraiment important. On est dans une situation compliquée, mais ce n’est pas que sa responsabilité, il y a les joueurs aussi sur le terrain. Il nous prépare toute la semaine, mais le résultat final, c’est nous qui l’avons sur le terrain. »

On en reparle quand tu devras joueur la Ligue Europa, hein, Laurent ?

Le guide ultime pour se sortir des discussions foot des repas de Noël

À lire aussi
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
  • Enquête
Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès

Comment un père de famille modèle en arrive-t-il à tuer sa femme, ses enfants, leurs chiens, puis disparaître ? Enquête sur une descente aux enfers.

Les grands récits de Society: La grande enquête Dupont de Ligonnès
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!