S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J7
  • Bastia-Guingamp (1-0)

Kombouaré déplore l’état de la pelouse de Bastia

FC
0 Réaction
Kombouaré déplore l’état de la pelouse de Bastia

François Ciccolini n’est plus seul.

Après avoir passé les derniers jours à se plaindre de l’état du terrain du Sporting, il a été rejoint par Antoine Kombouaré, qui a lui aussi regretté la mauvaise pelouse de Bastia. Selon l’entraîneur de Guingamp, qui s’est exprimé en conférence de presse, elle est l’une des raisons de la défaite de son équipe : « Je n’ai pas grand-chose à reprocher à mes joueurs. La pelouse, le pire, c’est pour Bastia, elle est scandaleuse. Ce n’est pas le genre de spectacle qu’on veut montrer. J’ai horreur de me trouver des excuses, le terrain est pitoyable pour les deux équipes. »

Cela a au moins le mérite d’être souligné.

L’analyste vidéo de Guingamp doit dépanner... pour manque de joueurs

FC


Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.