S’abonner au mag
  • France
  • Bordeaux

Khazri et les sifflets girondins

MN
1 Réaction
Khazri et les sifflets girondins

Se faire siffler n’est jamais agréable pour un joueur.

Ce dimanche 6 décembre, Bordeaux s’est imposé face à Guingamp à l’occasion de la 17e journée de Ligue 1 (1-0). Une victoire par le plus petit des écarts qui n’a pas vraiment satisfait les supporters bordelais. Pour preuve, ces derniers ont sifflé sans relâche leur équipe pendant la partie. Une soufflante qui n’a pas plu aux joueurs de Willy Sagnol. Ainsi, c’est Wahbi Khazri qui s’est exprimé sur le site officiel du club à ce sujet : « Bien sûr que ça dérange. On a un groupe assez jeune, certains joueurs ne sont pas habitués à un tel contexte. On aurait aimé avoir le soutien des supporters. Ils ont leur vision des choses. Nous, on n’a rien lâché sur le terrain, on est restés solidaires. »

Pas sûr que cela réchauffe le Matmut Atlantique, qui se délecte déjà de la venue du Rubin Kazan, pour du beurre, jeudi prochain.

MN

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 6h
55
78
11
Revivez Belgique - Égypte (1-1)
Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)
00
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.