S’abonner au mag

Kate Perry ambassadrice de West Ham

Kate Perry ambassadrice de West Ham

Rien ne va plus à West Ham. L’entraîneur Gianfranco Zola est sur un siège éjectable, l’équipe est classée dix-septième de Premier League, les finances sont en berne et Julien Faubert joue toujours arrière droit.

Pour remonter le moral des Hammers, la chanteuse Kate Perry s’est montrée inventive.

Vu que son petit copain, l’acteur britannique Russell Brand, se dit dingue de West Ham, la Californienne a elle aussi décidé de devenir supportrice.

La sculpturale brune a commencé par porter l’écharpe du club puis a osé la petite tenue. Voilà de quoi réchauffer le cœur des joueurs de Londres et les rendre marteaux.

RP

Diego Costa et Martin Škrtel s’embrouillent en plein match de charité à Stamford Bridge

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Aimeriez-vous voir Florian Thauvin à la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
142
28

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!