Kaka aime Madrid
Le hasard fait bien les choses. Hier, sur le tarmac moscovite, a eu lieu une scène des plus cocasses.
Le Milan AC et le Real Madrid ont ainsi débarqué dans la capitale russe pour y disputer un tournoi où figurent l’hôte, le Lokomotiv Moscou, ainsi que les Bataves du PSV Eindhoven.
A peiné arrivé à l’aéroport moscovite, Kaka, en tête de file des joueurs milanais, se dirige alors vers la sortie et monte dans le car qu’il croit destiné au Milan AC. Erreur. Le Brésilien, en compagnie de Cafu, est vite rappelé à l’ordre par le chauffeur du véhicule, qui lui explique qu’il est monté dans le mauvais car.
Penaud, l’astre milanais s’excuse poliment et demande à qui appartient cet autobus. « C’est le car réservé pour le Real Madrid » répond, amusé, un dirigeant du Real Madrid . « Mais tu peux y rester si tu veux » ajoute, blagueur, le même homme.
Kaka, abasourdi et confus, affiche alors son éternel sourire angélique avant de dire au Madrilène : « Vraiment désolé, à bientôt » . Cafu, toujours aussi taquin, lui rétorque du tac au tac : « Moi je me suis trompé de car, mais pas toi » .
Après avoir posé dans Marca avec un maillot madrilène, le Brésilien montre une nouvelle fois son intérêt pour les Merengues. Au départ de Moscou, se trompera-t-il consciemment d’avion afin de rejoindre Madrid ?
AM