ACTU MERCATO
Kaboré se tire à Krasnodar
C’était dans l’air depuis pas mal de temps. Charles Kaboré va se tirer de l’Olympique de Marseille après cinq ans et demi de bons et loyaux services.
Et terminé le soleil tapant sur la cité phocéenne. Le milieu de terrain a décidé d’aller se les peller au club russe du FC Kouban Krasnodar, quatrième de son championnat. Selon La Provence, il rejoint le club de Leonid Kuchuk pour la somme de 1,5 million d’euros, soit le même montant que son salaire annuel sur un contrat de quatre ans et demi.
José Anigo avait déjà laissé entendre il y a quelques jours que le départ du joueur était proche d’être effectif : « On n’a pas envie de le faire partir, mais il a eu des propositions. Cela ne s’est pas fait pour quelques minutes à Saragosse, ensuite il a accepté de donner une nouvelle orientation avec Krasnodar. »
Des propos qui ne reflètent néanmoins pas la même vision de Kaboré. L’international burkinabé a été particulièrement déçu de l’attitude des dirigeants de l’OM qui lui ont faire comprendre qu’ils ne comptaient plus sur lui.
Ne déprime pas, Charles. Ce n’est pas si froid la Russie, demande à Witsel, tiens.
RD