ACTU MERCATO
Kaboré rate Saragosse… de 4 minutes
Alors que le Togolais Jacques-Alaixys Romao posera ses valises à Marseille dès son retour de la Coupe d’Afrique des nations, un autre Phocéen aurait pu quitter la France hier soir, dans les derniers instants du mercato.
Malheureusement pour lui, Charles Kaboré (17 matchs en Ligue 1 cette saison) a loupé le coche à… 4 minutes près. Le Real Saragosse, 14e de Liga, voulait s’offrir les services du milieu de terrain (24 ans), mais le fax officialisant le transfert serait arrivé à 00 h 04 à la Fédération espagnole.
Le Burkinabé, qui affrontera le Togo de Romao en quart de finale de la CAN, justement, pourrait cependant atterrir en Russie puisqu’un club, dont on ne connaît pas encore l’identité, serait intéressé par l’ancien joueur de Libourne.
Pour l’heure, Charles reste à l’Olympique de Marseille avec qui il a déjà gagné un championnat de France (2010) et trois Coupes de la Ligue (2010, 2011, 2012).
JR


























