ACTU MERCATO
Jovetic a refusé City et la Juventus
Rempilant finalement cet été à la Fiorentina, Stevan Jovetić a avoué à la Gazzetta dello Sport que des contacts avancés avaient été noués avec d’autres écuries pendant la période des transferts. Parmi elles, Manchester City : « J’ai arrêté ces négociations. Au moment où ils ont commencé à bouger, j’avais déjà décidé que je voulais rester à Florence. Est-ce que je suis toujours heureux d’être ici ? Absolument et je n’ai aucun regret. L’objectif ici est de redécrocher l’Europe, et je ne partirai pas d’ici avant que le club ne soit au niveau qui lui corresponde. »
La Juventus s’est également montrée intéressée pour recruter l’international monténégrin, alors qu’il existe une forte rivalité entre les deux clubs : « La Juventus m’a courtisé avec insistance, et c’est normal d’y penser quand vous entendez certaines choses, comme la chance de jouer la Ligue des champions, la confiance du club et le fait d’être placé au centre d’un projet. Cependant, je n’avais aucune raison d’aller à Turin, et c’est pour ça que je suis toujours ici. J’adore cette ville et ce club et, pour cette raison, je ne pourrai jamais les trahir en rejoignant la Juventus. »
Jovetić a déjà inscrit trois buts cette saison en Serie A et tentera d’améliorer son record de la saison dernière (quatorze réalisations) pour porter la Viola vers une place qualificative européenne.
D'où vient l'histoire d'amour entre Puma et le foot africain ?AG

































