S’abonner au mag

Jovanovic vers la Turquie ?

Jovanovic vers la Turquie ?

Milan Jovanovic a le blues. L’international serbe (29 ans), débarqué gratuitement à Liverpool cet été, ne parvient pas à faire son trou dans l’effectif de Roy Hodgson.

Utilisé dans un rôle de joker de luxe en début de saison, l’ancien attaquant du Standard de Liège a dû se contenter de cirer le banc ces dernières semaines et songerait avec insistance à quitter les bords de la Mersey dès le mercato hivernal.

Et si l’on en croit les informations du Daily Mail, le club de Trabzonspor, actuel leader du championnat turc, serait prêt à lui offrir une porte de sortie salutaire.

En parlant de flop chez les Reds, des nouvelles de Philipp Degen ?

AP

Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »

À lire aussi
Logo de a compétition Coupe de France
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
  • Coupe de France
  • 32es
  • Montreuil-Chauvigny (2-1)
Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!