S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Tottenham

Jimmy Greaves est hospitalisé

QC
1 Réaction
Jimmy Greaves est hospitalisé

Le football anglais retient son souffle.

Tottenham a confirmé, ce mercredi, que son ancien buteur Jimmy Greaves est hospitalisé, sans en préciser la raison. Cette légende des Spurs et du football anglais, âgée de 80 ans, a inscrit 357 buts en première division anglaise et 266 buts toutes compétitions confondues avec Tottenham. Il fut d’ailleurs le dernier recordman de buts dans les cinq grands championnats avant l’arrivée de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, et reste encore le meilleur buteur de l’histoire de la Premier League.

Greaves a également été international anglais à 57 reprises pour 44 réalisations. Il a d’ailleurs fait partie de la sélection qui a décroché l’unique titre de champion du monde pour l’Angleterre, en 1966.

Les bonnes nouvelles s’enchaînent.

Une internationale française rejoint Tottenham

QC

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
  • L'anesthésiste tueur
Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier

Après le Prix Varenne, notre article sur L'Affaire Péchier a remporté le prix Angle Noir du Club de la Presse de Reims, qui récompense le meilleur fait divers de l'année.

Les grands récits de Society: L'affaire Frédéric Péchier
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.