Jewell, serial fucker
Les semaines se suivent et se ressemblent pour les joueurs de Derby County. Après avoir chuté une nouvelle fois à Middlesbrough (1-0) ce week-end, le club ne compte toujours qu’une petite victoire après 31 journées de Premier League.
Histoire de pimenter la vie des fans de Derby, le manager Paul Jewell s’est chargé d’alimenter les pages roses des tabloïds britanniques.
Père de deux enfants, le manager des Rams se présentait jusqu’ici comme un mari fidèle qui se permettait même de donner des conseils à ses joueurs concernant leur mariage.
Depuis ce week-end, le coach rondouillard a laissé tombé le masque, et pas seulement le masque : une vidéo tourne sur le net, mettant en scène l’homme qui était à la tête de Wigan au moment des faits, il y a six ans.
Le News of the World rapporte que Jewell aurait décidé de faire découvrir son jeu en profondeur à une mystérieuse blonde rencontrée dans un bar. Les photos et vidéos sont à la hauteur de l’imagination du loser de coach : allongé sur une Merco ou les poignets attachés à un lit, la garce s’apprête à recevoir la sanction du punisher.
Suite à cette découverte, les dirigeants des Rams ont conforté Jewell à son poste, mettant en avant le fait que ces images appartenaient à la vie privée de leur manager.
Rien que pour ça, Derby mérite sa place en Premier League !
MP