S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J38
  • Monaco-Montpellier (2-0)

Jardim : « Contents et tristes »

FC
3 Réactions
Jardim : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Contents et tristes<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Faut-il voir le verre à moitié plein ou à moitié vide ?

Ne posez pas la question à Leonardo Jardim, il n’a pas su y répondre face à la presse. Après la victoire des siens qui assure une 3e place à Monaco, l’entraîneur avait du mal à se satisfaire de sa saison : « Nous sommes contents parce qu’on a réussi l’objectif, qui était le podium. Mais nous sommes tristes aussi, parce qu’on a longtemps été deuxièmes et qu’on a perdu cette place. Cette 3e place est méritée pour l’équipe et les joueurs. »

Et le technicien, qui se voit dans le club de la Principauté la saison prochaine, a déjà ses plans pour le tour préliminaire de la C1 : « Il faudra faire une bonne pré-saison. Changer ce qui n’a pas été la dernière année. Il faut finaliser le groupe plus tôt et travailler pour passer le tour préliminaire et les barrages. »

Avec Radamel Falcao ?

FC

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 9h
55
74
11
Revivez Brésil - Maroc (1-1)
Revivez Brésil - Maroc (1-1)

Revivez Brésil - Maroc (1-1)

Revivez Brésil - Maroc (1-1)
11
Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse  (1-1)
Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse (1-1)

Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse (1-1)

Revivez le match nul entre le Qatar et la Suisse (1-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.