- Calcio
- Milan AC
Inzaghi dans 20 jours
Depuis le 10 novembre, il bosse en silence. Ce jour-là, Filippo Inzaghi se déchirait les ligaments croisés du genou. Une blessure grave, qui laissait penser que l’attaquant du Milan AC ne reviendrait pas avant la saison prochaine.
Mais le Milan Lab et la motivation de Superpippo ont fait des miracles. 4 mois et demi plus tard, le buteur est dans les starting blocks, prévoyant déjà son grand retour. « Je me sens relativement bien, mon genou ne me fait plus mal et je pense pouvoir revenir d’ici une vingtaine de jours. Quand exactement? Quand je serai à 100% de ma condition physique. J’ai eu une grave blessure, on ne peut pas prendre ça à la légère« , a-t-il déclaré dans le Corriere dello Sport.
S’il faut rester prudent, il paraît néanmoins quasi-certain qu’Inzaghi participera bien à la dernière ligne droite du championnat. Allegri lui en serait bien reconnaissant. Et après la fin du championnat? « Si je guéris bien, je voudrais jouer une autre année ici à Milan, puis raccrocher les crampons« , promet le plus célèbre renard des surfaces.
C’est vrai qu’à y penser, il nous manque un peu ce sacré Pippo.
EM