- Argentine
- San Lorenzo
Iker Muniain déplore ne pas avoir été payé depuis plusieurs mois à San Lorenzo

Rien ne va plus depuis la mort du pape.
Arrivé à Buenos Aires à l’automne dernier, Iker Muniain pensait connaître le paradis, loin du Pays basque et de la pression du football européen. Malheureusement, l’un des plus grands joueurs de l’histoire des Zuri-gorriak a fini par déchanter. Malgré quelques coups d’éclat sur le terrain, la situation empire au niveau du portefeuille.
Un pot-de-vin est raisin de la colère
El Ciclón connaît une véritable période d’orages. La faute à Marcelo Moretti, président du club, filmé en train d’accepter un pot-de-vin en provenance d’un parent. Cet argent ne semble même pas être destiné aux salariés du club, comme l’indique Muniain. Le natif de Pampelune a posté une story sur Instagram, expliquant ne pas avoir été payé depuis des mois.
¡ESTO ES LAMENTABLE! 😠❌ El español Iker Muniain ha publicado en sus redes que no LE PAGAN SU SALARIO DESDE HACE MESES en el San Lorenzo de Argentina. Salio del Bilbao por que era su sueño vivir la pasión del fútbol argentino y ahora le quieren PAGAR CON PASIÓN Y AGUANTE... pic.twitter.com/BWzbJOCfzA
— Analistas (@SomosAnalistas_) May 16, 2025
L’ancienne idole de San Mamés n’a pas caché son dégoût de la situation : « Cela fait des mois que nous ne percevons aucun salaire, ce qui affecte nos familles ainsi que notre vie professionnelle. Nous avons été patients, mais il est temps que l’on se fasse entendre. Ce n’est pas seulement une question économique : c’est aussi une question de respect et de dignité. »
Il faut leur ramener Aragorn pour régler ça.
MP