S’abonner au mag
  • Venezuela
  • Lara-Anzoategui

Hommage aux personnes décédées au Venezuela

AA
61 Réactions
Hommage aux personnes décédées au Venezuela

Quand le football s’oppose au pouvoir.

Nicolas Maduro, le successeur d’Hugo Chávez à la présidence du Venezuela, est très contesté au pays. Depuis deux mois, les rues vénézueliennes sont le théâtre d’affrontements entre la population et les forces de l’ordre. Des vagues de manifestations ont déjà provoqué une trentaine de morts.

Hier, lors d’un match de championnat vénézuélien, les joueurs ont rendu hommage aux personnes décédées. Juste après le coup de sifflet initial de l’arbitre, les joueurs de Lara et d’Anzoategui ont décidé de ne pas jouer pendant une minute avant de démarrer la partie. Une manière de se rebeller de la part des vingt-deux acteurs, qui, comme beaucoup, n’adhèrent pas à la politique du gouvernement de Maduro.

Guardiola à la tête de l’Italie, un fantasme bientôt réalité ?

AA

Commentaires

Les membres ont posté 61 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 18h
175
97

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.