Hoeness : dépenser plus pour vivre mieux
Dépenser plus pour vivre mieux. Uli Hoeness, manager général du Bayern Munich, se ronge encore les doigts de ne pas avoir songé plus tôt à débourser toute la caillasse qu’il a investie cet été.
Les Bavarois ont ainsi dépensé plus de 70 millions d’euros pour débaucher Luca Toni le gominé, Franck Ribéry la bicyclette bleue et Miroslav Klose le cocu, liste non exhaustive, et sont d’ores et déjà partis sur les chapeaux de roues. « On aurait dû dépenser comme cela depuis bien longtemps: ne serait-ce que pour ma propre qualité de vie. Quand je réfléchis à la frustration que je ressentais l’année dernière devant les résultats de notre équipe et la joie que je ressens en ce moment… Pendant la finale de la Coupe de la Ligue samedi, je me suis dit : “Tu as été stupide de ne pas avoir dépensé plus tôt tout cet argent” » regrette l’ancien attaquant de la RFA.
Enfin, maintenant il faudra confirmer en championnat et en UEFA, car les supporters ne se satisferont certainement pas d’une petite coupette de la Ligue, alors que le club vient de vivre sa pire saison depuis 1994-1995.
PM