S’abonner au mag
  • Serie A
  • J31
  • Udinese-Napoli (3-1)

Hamšík : « Le Scudetto reste un rêve »

GD
2 Réactions
Hamšík : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Le Scudetto reste un rêve<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Le Napoli a peut-être bien enterré ses derniers espoirs de titre ce dimanche en s’inclinant sur le terrain de l’Udinese (3-1).

Il reste cependant sept journées, l’objectif Scudetto n’est donc pas encore tout à fait un échec, bien que la Juventus ait six points d’avance. Pour Marek Hamšík, le titre reste une utopie : « C’était un rêve et ça en reste un » , a déclaré le capitaine napolitain à Radio Kiss Kiss au sortir du match. « On doit quand même essayer jusqu’à la fin et tant que ce n’est pas mathématiquement perdu. Ça a vraiment été difficile aujourd’hui, mais on doit dépasser cette défaite et seulement penser à jouer. »

Sept journées, six points de retard et au moins une journée sans Higuaín. Délicat.

Faute d’éléments, la procédure judiciaire contre Oumar Solet classée sans suite

GD

Commentaires

Les membres ont posté 2 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.