S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Manchester United

Gullit critique Manchester United

CG
Gullit critique Manchester United

On le sait, Manchester United cravache en ce début de saison sous les ordres de David Moyes. Avec déjà trois défaites au compteur et une neuvième place au classement, les Red Devils sont bien loin des standards habituels sous la tutelle de Sir Alex Ferguson. L’ombre du manager écossais reste de fait très prégnante à Old Trafford, comme l’a expliqué Ruud Gullit, Ballon d’or 1987, reconverti consultant pour les médias britanniques. Le Néerlandais a ainsi déclaré au Mirror :

« Ils luttent parce que la présence et le charisme de Sir Alex Ferguson leur manquent. Ils n’ont plus aujourd’hui cet homme qui remettait les choses en place en interne et qui avait les tripes nécessaires pour dire les choses en face à la FA, aux arbitres ou aux autres autorités. Ferguson arrivait toujours à faire comprendre à tout le monde ce qu’il pensait. Moyes n’a pas encore ce statut et vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’il prenne ce rôle dès maintenant. »

L’ancienne star du Milan AC estime que le club doit recruter au plus vite pour rester dans la course au titre :

« Je peux tout à fait comprendre que David Moyes ait demandé à ses dirigeants d’acheter trois joueurs de classe mondiale cet hiver pour maintenir la compétitivité de l’équipe au plus haut niveau anglais et européen. J’ai des raisons de croire que les fonds vont être débloqués à United et ils font bien car c’est une nécessité. Quand ils achèteront ces trois stars, ce sera également plus facile pour Wayne Rooney de suivre son cœur s’il veut partir. »

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

CG

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!