- Italie
- Udinese
Guidolin, éternel modeste
Francesco Guidolin a la tête sur les épaules.
Le coach de l’Udinese peut aujourd’hui se vanter d’une première place au classement en Serie A, qu’il partage avec la Lazio Rome. Les Romains étant ce soir en déplacement à Naples, Guidolin sait que demain, il aura un coup à jouer sur la pelouse de Parme.
Néanmoins, l’ancien technicien de Monaco ne se fait pas d’illusions. Il sait que son équipe n’est pas là par hasard, mais continue de ne pas se considérer comme un candidat au titre. Modestie, quand tu nous tiens. « Il y a des équipes qui sont capables d’enchaîner 5-6 victoires consécutives. L’Udinese a plus de mal à faire ça. Nous, nous profitons de notre première place, cela nous plait d’être tout en haut, mais nous n’avons jamais donné d’illusions à personne. Nous savons que nous sommes seulement à un quart du championnat. Vivons avec enthousiasme et sérénité, le plus grand danger restera toujours les adversaires que nous allons affronter » a-t-il affirmé en conférence de presse.
Or, ses prochains adversaires en Serie A, après Parme, s’appellent Roma, Inter, Chievo, Lazio et Juventus. Donc, oui, le danger n’est pas si loin.
Maroc, l’élan de l’AtlasEM




























