S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • 1/4 finale retour
  • Bayern Munich/FC Porto

Guardiola soutient un journaliste décédé

GF
0 Réaction
Guardiola soutient un journaliste décédé

La conférence de presse est un lieu pour faire passer des messages. Celui de Pep Guardiola est silencieux, mais lourd de sens.

En conférence de presse d’avant-match de Ligue des champions contre le FC Porto, l’entraîneur du Bayern Munich était vêtu d’un T-shirt #justiciaparatopo (justice pour Topo). Jorge Lopez (dit Topo) est un journaliste décédé durant la Coupe du monde brésilienne dans un accident de voiture.

Causé par des criminels en fuite, l’accident n’a donc jamais connu de dénouement. Le hashtag a été relayé sur les réseaux sociaux afin d’apporter un soutien à la famille de la victime et pour enfin connaître la vérité.

L’interview de la femme de Topo, Veronica Brunati.

Notre top 20 des buts de Kylian Mbappé en Coupe du monde

GF

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.