S’abonner au mag
  • C1
  • Gr.G
  • Lille-Séville (0-0)

Gourvennec : « On est à la bagarre, on est dans le coup »

AC, à Pierre Mauroy
Gourvennec : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On est à la bagarre, on est dans le coup<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Gourvennec est partagé.

Au sortir du nul de son LOSC face à Séville (0-0) en Ligue des champions ce mercredi soir à Pierre-Mauroy, l’entraîneur nordiste a insisté sur le bon état d’esprit affiché par ses troupes face à la formation andalouse : « On a répondu présent dans un match de C1 avec de l’intensité dans notre jeu. On a joué face à une équipe forte, l’une des meilleures de Liga. Ils sont redoutables, ils marquent à tous les matchs et ils prennent très peu de buts. Je trouve qu’on les a très bien contenus. C’est un point, je pense qu’on aurait pu même en avoir trois en étant un peu plus précis. »

Relancé sur les raisons du non-succès de son équipe, Jocelyn Gourvennec a regretté le manque d’efficacité des siens à l’approche de la surface adverse : « Dans les vingt derniers mètres, on a manqué un peu de folie, un peu de tranchant. Les joueurs sont revanchards de leur campagne de C1 d’il y a deux ans. Ils avaient pris un point, là on en a deux à mi-parcours. C’est très serré dans ce groupe, on est à la bagarre, on est dans le coup. J’ai vu un LOSC qui a beaucoup travaillé, qui était dans l’esprit. »

Still Alive.

L’UEFA sanctionne Lille et quatre autres clubs

AC, à Pierre Mauroy

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
67

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!