S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • Olympique Lyonnais

Gonalons ne comprend pas Gourcuff

GC
Gonalons ne comprend pas Gourcuff

Toujours pas décisif cette saison avec l’Olympique lyonnais puisqu’encore trop souvent absent, Yoann Gourcuff ne devrait pas s’éterniser entre Rhône et Saône.

Ce mardi, dans les colonnes de France Football, Maxime Gonalons est longuement revenu sur les performances de son coéquipier à Gerland. S’il ne remet pas en cause le fait que Gourcuff soit « un incroyable joueur, capable de faire des choses incroyables » , le capitaine des Gones a avoué ne pas comprendre les difficultés physiques du Yo’. « Ce besoin d’être à 100% pour jouer est difficile à comprendre pour l’ensemble de l’équipe, du club. […] Il aurait pu et aurait dû apporter beaucoup plus. »

Amoureux des derbys, l’international français a aussi donné son avis sur les rivaux verts. « Après notre défaite à Saint-Étienne, j’ai un peu gueulé dans le vestiaire, obligé ! Cette défaite, c’était un calvaire. J’ai pris la parole et j’ai dit au groupe qu’on s’était fait marcher dessus, qu’on n’avait pas le droit de passer à côté d’un match comme ça » a-t-il expliqué avant de glisser un petit tacle dans les jambes de Geoffroy-Guichard. « Je ne suis jamais allé à Saint-Étienne pour autre chose que disputer un match de foot. Je ne connais pas Saint-Étienne. Est-ce que j’irai un jour ? Mais pour quoi faire ? »

Pour la biennale international de design ?

Retrouvez Yoann Gourcuff dans le numéro 123 de So Foot, actuellement en kiosque et Maxime Gonalons dans le numéro 9 du petit frère, So Foot Junior.

Angers surclasse Nantes sans forcer

GC

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!