Giuly fustige le Barça
On sait tous que Ludovic Giuly est rancunier. Il nous l’avait prouvé quand il a avoué crever d’envie de foutre une beigne à son bourreau Raymond Domenech, qui non seulement l’a banni des Bleus, mais qui de surcroît lui a cassé son coup avec l’espiègle Estelle Denis.
Aujourd’hui, Ludo est déçu de l’issue de son aventure barcelonaise et ne compte pas la fermer quant au traitement inique qui lui a été réservé. « A Barcelone, c’était du n’importe quoi. On ne travaillait pas du tout physiquement. A Rome, tout comme en France, le travail foncier est primordial pour bien démarrer la saison » dixit le lutin.
Quand on lui demande s’il ne craint pas la concurrence féroce avec le danseur de samba Mancini, et Taddei, il répond : « La concurrence a l’air d’être saine à Rome, a contrario du Barça où il régnait une sale ambiance » martèle le nouveau Romain.
Pas très sympathique avec ses anciens coéquipiers Ludo le nabot. Et quand tu signeras dans un autre club, tu diras plus tard que Totti c’était un enculé ?
AM