S’abonner au mag
  • L1
  • OM

Gignac se fout de Zlatan

AP
56 Réactions
Gignac se fout de Zlatan

André-Pierre Gignac réalise, à l’image de son club, un remarquable début de saison (3 buts en 6 matchs de championnat).

Alors que son équipe est première de Ligue 1 avec 18 points, l’attaquant olympien a été interrogé par Le Phocéen sur une prochaine échéance de l’OM, à savoir le clasico face au PSG, qui aura lieu le 7 octobre prochain au Vélodrome : « Si on tape le PSG, on fanfaronnera un peu alors (rires). Je regarde ce que fait le Paris, mais… je ne vais pas tirer des enseignements. On les tirera après le match à Valenciennes, alors on pourra se pencher sur ce clasico. Je me concentre sur les performances de mon équipe, c’est le plus important. On est premier avec que des victoires. Le reste… Zlatan ? Je m’en fous de Zlatan. »
Vivement le clasico, putain…

Hossam et Ibrahim : qui se ressemble s’Hassan

AP

Commentaires

Les membres ont posté 56 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




32
Revivez Turquie - États-Unis (3-2)
Revivez Turquie - États-Unis (3-2)

Revivez Turquie - États-Unis (3-2)

Revivez Turquie - États-Unis (3-2)
00
Revivez Paraguay-Australie (0-0)
Revivez Paraguay-Australie (0-0)

Revivez Paraguay-Australie (0-0)

Revivez Paraguay-Australie (0-0)
11
Revivez Japon - Suède  (1-1)
Revivez Japon - Suède (1-1)

Revivez Japon - Suède (1-1)

Revivez Japon - Suède (1-1)
13
Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)
Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)

Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)

Revivez Tunisie - Pays-Bas (1-3)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.