S’abonner au mag
  • France
  • Lille

Gérard Lopez en pole pour racheter le LOSC

Gérard Lopez en pole pour racheter le LOSC

It’s a match !

Après s’être intéressé à l’Olympique de Marseille, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois Gérard Lopez aurait entamé des négociations avec Michel Seydoux en vue d’un rachat du LOSC. Lopez, qui cherchait à investir dans une équipe de Ligue 1, semble avoir trouvé à Lille le lieu idéal pour monter un projet ambitieux. « Au terme de plusieurs mois d’échanges fructueux au cours desquels les équipes ont pris le temps de se connaître et de s’apprécier, dans un esprit constructif, amical et passionné, des négociations exclusives ont été engagées avec le LOSC ce dimanche » , précise le club lillois dans un communiqué.

Pour Michel Seydoux, qui souhaite laisser la main depuis quelque temps déjà, Gerard Lopez est le candidat parfait : « Depuis plusieurs années, je ne cherchais pas un acheteur, mais un successeur. Il était indispensable que cette personne ait la vision, la capacité et un projet permettant au LOSC de continuer à gagner des titres. Des discussions sont engagées depuis plusieurs mois. Nous sommes heureux d’entrer en négociations exclusives avec Gérard Lopez, qui a le profil idéal pour me succéder au LOSC. »

Antonetti est ravi.

Saluts nazis, insultes et tentatives d’agression de la part de supporters lillois à Berne

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!