S’abonner au mag

Geovanni prêche au gros

0 Réaction
Geovanni prêche au gros

Après la polémique qui a opposé la FIFA à l’équipe du Brésil suite aux manifestations de foi de cette dernière en Coupe des Confédérations, ce n’est pas Geovanni Gomez qui va contredire le cliché du joueur brésilien fou de Dieu.

L’oncle de Wendel (eh ouais…) cumule en effet les mandats, selon le Sun. Il n’est pas seulement milieu offensif à Hull City, il est aussi pasteur de l’Eglise brésilienne de la Communauté du Nouvel Espoir. Il a rejoint cette paroisse lorsqu’il jouait à Manchester City et fait donc régulièrement le chemin pour aller prêcher.

Apparemment, Deiber (il a pris son deuxième prénom pour l’occasion) a le sermon efficace, puisqu’il a déjà capturé dans ses filets Fabio Aurelio (Liverpool) et Elano (Manchester City). C’est ce qu’on appelle un prêche miraculeux.

Le milieu des Bleus, le chantier de Zidane

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.